Accueil > Nouvelles > Une Place Publique Moderne pour desservir la population de Maniche

Une Place Publique Moderne pour desservir la population de Maniche

6 Août, 2014

Port-au-Prince, mercredi 6 août 2014 : Le Bureau de communication du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe informe le public, en général et la presse, en particulier, que la ville de Maniche située dans le département du sud du pays sera bientôt dotée d’une place publique destinée à desservir toute la population de cette commune.

Ce projet est en train d’être exécuté à hauteur de trois millions cinq cent seize mille cent quarante quatre gourdes et 50/100 ( GDES 3, 516, 144.50)  grâce au financement provenant des « fonds communaux » gérés par le Ministère de la Planification et de la Coopération Externe pour l’exercice fiscal 2012-2013.

La réalisation de ces travaux dans le département du Sud témoigne une fois de plus de la bonne volonté du Ministre de la Planification et de la Coopération Externe, Laurent LAMOTHE, également Premier ministre, de matérialiser les promesses du Président, S.E.M. Michel Joseph MARTELLY et de changer les conditions de vie du peuple haïtien.

Partager