Accueil > Nouvelles > Séance de travail entre le titulaire du MPCE et celui du MJSAC

Séance de travail entre le titulaire du MPCE et celui du MJSAC

27 Juin, 2016

Port-au-Prince, le lundi 27 juin 2016.- Une importante séance de travail s'est tenue, ce lundi 27 juin 2016, entre le titulaire du ministère de la Planification et de la Coopération externe, Me Aviol Fleurant, et celui du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l'Action civique (MJSAC), Monsieur Abel Nazaire, autour des différents parcs sportifs construits à travers le pays.

Dans ses propos d'ouverture, le ministre FLEURANT a souligné que cette rencontre a pour objectif de réaliser un état des lieux des travaux de construction de ces parcs dont le MPCE est le maître d'ouvrage, aux fins de faciliter graduellement le transfert au MJSAC, en charge de ce secteur.

Pour sa part, le ministre Abel Nazaire a salué cette noble initiative du titulaire du MPCE qui, a-t-il dit, se comporte en bon responsable d'Etat. Il a tenu également à préciser que cette séance de travail traduit clairement la volonté de son collègue de permettre à son ministère de jouer pleinement son rôle, en exerçant, entre autres, son contrôle sur ces parcs sportifs qui relèvent du MJSAC

Partager