Accueil > Nouvelles > Rencontre du directeur général du MPCE et le chef du bureau du système intégré des Nations unies

Rencontre du directeur général du MPCE et le chef du bureau du système intégré des Nations unies

21 Avril, 2017

Port-au-Prince, le 21 avril 2017.-  Le directeur général du ministère de la Planification et de la Coopération externe, Me Stevenson Jacques Thimoléon a présidé, ce vendredi 21 avril 2017, une importante réunion avec le chef du bureau du système intégré des Nations unies en Haïti, Monsieur Carlos Dini.

A cette occasion, le représentant des Nations unies a fait le point avec  le directeur général sur les différentes activités réalisées par le bureau à travers le comité de pilotage conjoint MPCE/Nations-unies. Il a également abordé la question de la finalisation du Plan-cadre stratégique pour le développement durable des Nations unies pour la période 2017-2021 ainsi que  l’état d’avancement de la mise en œuvre  des Objectifs de développement durable (ODD) en Haïti.

De son coté, le directeur général du MPCE  s’est dit satisfait de la  rencontre et  a profité pour présenter au chef du bureau du système intégré des Nations unies  la nouvelle composition du comité de pilotage pour le ministère.

 

 

Partager