Accueil > Nouvelles > L’école communautaire de Piron fin prête pour la rentrée des classes.

L’école communautaire de Piron fin prête pour la rentrée des classes.

27 Août, 2014

Port-au-Prince, mercredi 27 aout 2014.-Le Bureau de communication du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe informe le public, en général et la presse, en particulier, que les travaux de construction de l’école communautaire de Piron à Laboule, commune de Pétion-Ville sont complètement achevés et l'établissement est prêt à accueillir les enfants pour l'année académique 2014-2015.

Financée par les Fonds Communaux à hauteur de quatre millions cinq cent un mille (4.501.000) gourdes, cette infrastructure scolaire comprend un bloc sanitaire moderne et sept (7) salles de classe.

La population de Piron félicite le Premier Ministre également Ministre de la Planification et de la Coopération Externe S.E.M. Laurent LAMOTHE pour la construction de cette école tout en l'encourageant à multiplier ces réalisations à travers tout le pays.

La construction de cette école dénote clairement que le Premier Ministre LAMOTHE s'engage à matérialiser la volonté du Président Michel MARTELLY qui fait de l'Education l'une de ses grandes priorités.

Partager