Accueil > Nouvelles > Le ministre de la Planification et de la Coopération externe rencontre la Directrice principale du PNUD en Haïti

Le ministre de la Planification et de la Coopération externe rencontre la Directrice principale du PNUD en Haïti

25 Avril, 2016

Port-au-Prince, le lundi 25 avril 2016.- Le ministre de la Planification et de la Coopération externe, Me Aviol FLEURANT, a rencontré, le jeudi 21 avril 2016, la Directrice principale du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Haïti, Yvonne Helle.

En cette occasion, ils ont passé en revue la coopération entre le PNUD et la République d’Haïti et ont mis l’accent, en particulier, sur la mise en œuvre de façon coordonnée des Objectifs de Développement durable (ODD).

Au cours de cette rencontre, le ministre FLEURANT a promis tout son support à la Représentante du PNUD en Haïti pour cette mise en œuvre des ODD qui s’inscrivent en droite ligne au Plan Stratégique pour le Développement d’Haïti (PSDH).

Par ailleurs, le ministre FLEURANT et Madame Helle se sont mis d’accord sur la possibilité d’utiliser le potentiel de la jeunesse estudiantine dans l’exécution des projets ayant trait à l’environnement, à l’Etat de droit et à la lutte contre la pauvreté extrême.

Partager