Accueil > Nouvelles > Le ministre Aviol FLEURANT a laissé le pays à destination de la Chine continentale

Le ministre Aviol FLEURANT a laissé le pays à destination de la Chine continentale

30 Mai, 2016

Port-au-Prince, le lundi 30 mai 2016.- Le ministre de la Planification et de la Coopération externe, Me Aviol FLEURANT, accompagné du nouveau Directeur général adjoint, Monsieur Wilfrid TRENARD, a laissé le pays, ce lundi 30 mai 2016, à destination de la Chine continentale.

En effet, le ministre FLEURANT doit participer à une importante rencontre sur la coopération bilatérale Chine continentale-Haïti, dans le domaine des infrastructures, notamment les infrastructures routières, aéroportuaires et portuaires.

Avant son départ, le ministre FLEURANT a tenu à souligner, au salon diplomatique de l’Aéroport international Toussaint Louverture, que cette visite chez ce géant mondial, aux côtés d'autres dirigeants de certains pays de l'Amérique latine et des Caraïbes, aura des retombées positives pour le pays à court, à moyen et à long terme.

Par ailleurs, le ministre FLEURANT a réitéré son engagement à travailler sans relâche pour participer au développement du pays afin que les générations futures puissent en bénéficier.

Partager