Accueil > Nouvelles > Le lycée national de Mont-Organise fin prêt pour la réouverture des classes

Le lycée national de Mont-Organise fin prêt pour la réouverture des classes

4 Septembre, 2014

Port-au-Prince, jeudi  04 septembre 2014.- Le Bureau de communication du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe, informe le public en général et la presse en particulier, que le lycée national de Mont-Organisé, département du Nord-est est fin prêt pour la rentrée des classes prévue pour le 08 septembre prochain​.

Ayant 18 salles de classe, une salle informatique, deux salles pour bureau et un terrain de jeu, cette infrastructure scolaire est en mesure de recevoir huit-cents (800) élèves de la commune de Mont-Organisé et ses environs qui, avant l'Administration MARTELLY/LAMOTHE n'était pas en mesure d'accueillir un si grand nombre d'apprenants.

Enthousiasmés par cette réalisation, les élus locaux et la population de la commune ont salué le dévouement du chef du Gouvernement pour son engagement à construire ce lycée destiné à recevoir  les écoliers de la commune.

Le Premier Ministre, également Ministre de la Planification et de la Coopération Externe continue d’encourager les élus locaux à proposer des projets susceptibles d'assurer le développement durable d'Haiti selon le vœu du chef de l’Etat, S.E.M. Michel Joseph Martelly.

Partager