Accueil > Nouvelles > Installation du nouveau Directeur général du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe

Installation du nouveau Directeur général du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe

5 Août, 2014

Port-au-Prince, mardi 5 août 2014 : le Bureau de communication du ministère de la Planification et de la Coopération Externe ( MPCE ), informe le public en général et la presse en particulier,  que le Secrétaire d'Etat à la Planification, M. Michel Présumé, accompagné du Secrétaire d'Etat à la Coopération Externe, M. Robert Labrousse, a procédé, ce mardi, à l'installation du nouveau Directeur général du dit Ministère, M. Giovanny Dorélien.

Monsieur Dorélien qui travaille depuis deux (2) ans au MPCE en tant que Directeur général adjoint, remplace à ce poste, Monsieur Yves Robert Jean qui lui, a passé treize (13) ans à occuper cette fonction au sein de cette institution.

Dans ses propos de circonstance, le nouveau Directeur général, M. Giovanny Dorélien, sollicite la collaboration de tous les employés de l'institution afin de parvenir à toutes les réformes nécessaires au sein de ce Ministère.   

Partager