Accueil > Nouvelles > Importante séance de travail avec les directeurs techniques et coordonnateurs du MPCE

Importante séance de travail avec les directeurs techniques et coordonnateurs du MPCE

19 Mai, 2016

Port-au-Prince, le jeudi 19 mai 2016.- Dans le cadre des rencontres mensuels avec les directeurs, assistants directeurs et coordonnateurs, le ministre Aviol FLEURANT, accompagné de la directrice générale Madame Magaly B.C. BIEN-AIME, a présidé une importante séance de travail avec ces hauts cadres, ce jeudi 19 mai 2016. Cette réunion s’est déroulée en particulier sur les réformes engagées au sein du ministère de la Planification et de la Coopération externe (MPCE).

Dans ses propos de circonstance, le ministre Aviol FLEURANT, a souligné la nécessité de travailler en synergie, en vue de permettre au MPCE de remplir efficacement sa mission. Ainsi sous son administration, il tient compte, a-t-il dit, de la technicité des dossiers et lorsqu’il passe des instructions, il adopte à cet effet un leadership collectif.

Le ministre FLEURANT a également félicité tous les cadres techniques du ministère pour leurs supports. A ce niveau, il s’est exprimé ainsi : «  Grâce à vos contributions, j’ai pu représenter valablement le PMCE partout où j’ai eu à intervenir et l’image du ministère n’a pas été dégradée ». 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager