Accueil > Nouvelles > Des extensions électriques dans le Sud, grâce aux fonds communaux

Des extensions électriques dans le Sud, grâce aux fonds communaux

19 Août, 2014

Port-au-Prince, mardi 19 août 2014.-  Le Ministère de la Planification et de la Coopération Externe (MPCE) informe le public, en général et les habitants de la commune de Port Salut, en particulier, que les quatre (4) Sections de cette commune bénéficieront très prochainement d’une extension électrique qui permettra la croissance économique et le développement durable au niveau de cette communauté.

En effet, située à 23 kilomètres au Sud-Ouest de la ville des Cayes, la commune de  Port-Salut et ses quatre (4) Sections seront, dans un avenir proche, électrifiées normalement via un projet de développement issu des "Fonds Communaux".

La réalisation de ce projet dénote clairement que le Premier Ministre, S.E.M. Laurent LAMOTHE, également Ministre de la Planification et de la Coopération Externe, s’engage aux côtés du peuple haïtien, particulièrement ceux qui vivent dans le Sud du pays, en matérialisant la promesse du Président de la République, S.E.M. Michel Joseph MARTELLY qui inscrit l’Energie parmi les cinq (5) grands axes de son quinquennat.

Partager