Accueil > Nouvelles > Cérémonie d'installation du Secrétaire d'Etat à la Planification

Cérémonie d'installation du Secrétaire d'Etat à la Planification

3 Avril, 2014

Port-au-Prince, Jeudi  3 Avril 2014 : Le Premier ministre, Laurent Lamothe également Ministre de la Planification et de la Coopération Externe,  a procédé, ce jeudi 3 Avril 2014, à l'installation du nouveau Secrétaire d'Etat á la Planification, M. Michel Présumé, en présence du Sénateur Wencesclas Lambert et de hauts cadres du ministère.

Le Ministre de la Planification et de la Coopération Externe, dans son discours de circonstance, a insisté sur l’intégrité du nouveau Secrétaire d’Etat à la Planification, tout en exhortant les employés de l'institution à travailler en équipe pour avoir des résultats probants. 

« Le président de la République et moi avons fait choix de M. Michel Présumé, pour son honnêteté, son patriotisme et son dévouement.  Le MPCE est l’un des ministères les plus importants du pays. C'est lui qui coordonne tous les grands projets qui se font à travers le pays, nous devons travailler en ensemble en vue de leur réalisation  », a affirmé le Ministre de la Planification, M. Laurent Lamothe.

Le Secrétaire d’Etat à la Planification, M. Michel Présumé, quant à lui, a promis de travailler sans relâche avec le cabinet ministériel et tous les employés du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe pour sa bonne marche. Il envisage entre autres, d'avoir des réunions hebdomadaires avec les cadres de chaque entité de cette institution en vue de superviser les projets en cours et ceux qui auront à être entrepris au profit de la collectivité.

Partager